PROGRAMME D'ASSURANCE LOCATION DE BFL CANADA


Solutions de risque personnalisées pour les propriétaires


FAQ - Québec

1. Y A-T-IL UNE FRANCHISE?

Oui, la franchise standard est de 1 000$ sauf si autrement indiqué. Pour les tremblements de terre ou des pertes reliées à la responsabilité civile, la franchise est de 2 500$.

2. COMMENT PUIS-JE OBTENIR LE LIBELLÉ DE MA POLICE?

Vos documents de police seraient déjà reçus par courriel. Cependant le libellé de votre police est aussi disponible via la page d'accueil sous “Voir mes documents”.

3. ET SI JE VEUX APPORTER DES CHANGEMENTS À MA POLICE?

Ceci est un programme, aucun changement ne peut être apporté autre que d'augmenter la limite de couverture pour votre propriété. Si vous avez besoin de limites plus élevées pour des articles tels que des bijoux, des vélos, etc., vous devrez obtenir une police d'assurance locataire auprès d'un autre fournisseur. Si vous avez besoin de changer votre limite de propriété, veuillez envoyer votre demande à: bfltenantshelp@bflcanada.ca

4. COMMENT PUIS-JE RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE ?

1) Allez sur la page d'accueil et sélectionnez Utilisateur Existant.


2) Sous “Envoyer” appuyez sur “Mot de passe oublié”


3) Saisissez votre adresse courriel et votre nom d'utilisateur


4)Appuyez sur “Demander un nouveau mot de passe”


Un courriel vous sera envoyé contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.


5. ET SI JE VEUX RÉSILIER MA POLICE?

Vous pouvez résilier votre police à tout moment. Veuillez-vous référer à la page d'accueil et appuyer sur “Résilier ma police”.

6.PUIS-JE GARDER MA POLICE SI JE DÉMÉNAGE?

Pas si vous changez d'agence de location/société de gestion. Cette police a été spécialement créée pour le propriétaire duquel vous louez.


Si vous avez besoin d'assurance après votre déménagement, vous devrez vérifier si votre nouveau propriétaire a un programme similaire ou s'il est inscrit au programme BFL. Alternativement, vous pouvez faire affaire avec un courtier local.


7. ET SI JE MANQUE UN PAIEMENT?

Si vous manquez un paiement, un courriel vous sera envoyé pour vous demander de confirmer les informations bancaires que vous avez fournies. Le courriel vous informera également qu'une deuxième tentative sera effectuée pour récupérer le montant impayé. Si vous manquez votre paiement une deuxième fois, un frais vous sera chargé et votre police sera résiliée.


Si vous avez des problèmes à vous acquitter de votre paiement, veuillez envoyer un courriel à: bfltenantshelp@bflcanada.ca et nous essaierons de travailler avec vous dans le but de s'assurer que votre police ne soit pas résiliée.


8. MES COLOCATAIRES SONT-T-ILS COUVERTS PAR MA POLICE?

Non, les colocataires ne sont pas couverts et ils devront obtenir leur propre police d'assurance locataire qui couvre leur responsabilité civile ainsi que leur propriété. Les membres de la famille; mari, femme, les enfants du conjoint et les dépendants sont tous couverts sous la même police

9. ET SI J'AI D'AUTRES QUESTIONS SUR LE PROGRAMME OU MA POLICE?

Vous pouvez envoyer vos questions et/ou préoccupations par courriel au: bfltenantshelp@bflcanada.ca ou pendant les heures d'ouverture vous pouvez appeler le 1-855-235-1889 et demander de parler à un spécialiste du programme d'assurance des locataires.

10.COMMENT PUIS-JE FAIRE UNE RÉCLAMATION?

Il y a un ligne dédiée aux réclamations qui est disponible 24/7 au 1-877-807-5662. Alternativement, vous pouvez envoyer votre réclamation par courriel au bfltenantprogram@sedgwick.com


Si vous rapportez une réclamation, veuillez avoir votre numéro de police en main ainsi que l'heure et la date de votre sinistre. Si votre sinistre est relié au vol ou au vandalisme, vous devrez faire un rapport de police


FAQ - Reste du Canada

1. Y a-t-il une franchise?

Oui, la franchise standard est de 1 000 $, sauf indication contraire. Pour les sinistres tremblement de terre et responsabilité civile, la franchise est 2 500 $.

2. Comment puis-je obtenir une copie du libellé de la police?

Une copie électronique vous sera envoyée par courrier électronique une fois que vous avez convenu d'acheter le produit d'assurance. Nous pouvons également vous fournir une version PDF en envoyant simplement votre demande par courrier électronique à

3. Que faire si je veux apporter des modifications à ma police?

Vous ne pouvez pas modifier cette police. Toutes les limites et les franchises ont été définies conformément à l’accord conclu entre votre locateur/ agence de location et BFL. Si vous souhaitez des limites plus élevées ou une assurance pour des articles spécialisés, vous devrez souscrire une assurance auprès d'un autre fournisseur d'assurance. bfltenantshelp@bflcanada.ca

4. Les appareils auditifs sont-ils couverts?

1. Accédez à la page d'accueil et sélectionnez Utilisateur existant


2. Sous «Soumettre», cliquez sur «Mot de passe oublié?»


3. Saisissez votre adresse e-mail et votre nom d'utilisateur


4. Cliquez sur "Demander un nouveau mot de passe"


5. Un e-mail vous sera envoyé contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe


6. Cliquez sur le lien dans l'e-mail, saisissez votre nouveau mot de passe et cliquez sur «Mettre à jour le mot de passe»


5. Et si je veux annuler ma police?

Vous pouvez annuler votre police d'assurance à tout moment. Sélectionnez simplement «utilisateur existant», entrez vos informations de connexion pour accéder à votre profil et demandez sa suppression.

6. Puis-je prendre la police avec moi quand je déménage?

Non, cette police a été créée spécialement pour le loueur / agence de location que vous louez. Si vous avez besoin d'une couverture après votre déménagement, vous pouvez voir si votre nouveau locateur participe à notre programme ou s'il propose un programme similaire. Sinon, vous pouvez souscrire une police d'assurance locataire auprès de votre courtier local.

7. Que faire si je manque un paiement?

Si vous manquez un paiement, un e-mail vous sera envoyé vous demandant de confirmer les informations bancaires que vous avez fournies, l'e-mail vous informera également qu'une deuxième tentative sera effectuée pour recouvrer le montant impayé. Si le paiement est manqué une deuxième fois, vous des frais seront facturés et votre police sera annulée. Si vous avez des problèmes de paiement ou des préoccupations, veuillez envoyer un courriel bfltenantshelp@bflcanada.ca et nous essaierons de travailler avec vous pour nous assurer que votre police ne sera pas annulée.

8. Mon colocataire est-il couvert par ma police?

Non, les colocataires ne sont pas couverts par une police de locataire. Ils doivent obtenir leur propre police pour leurs propres biens. Cependant les membres de la famille; mari, femme, conjoint (s), enfants et personnes à charge sont couverts par une seule police.

9. Et si j'ai d'autres questions sur le programme / police?

Vous pouvez envoyer vos questions par courrier électronique à bfltenantshelp@bflcanada.ca ou appelez le 1-833-351-6825 et demandez le spécialiste du programme des locataires

10. Comment déposer une réclamation?

Nous avons créé une ligne de réclamations exclusive qui est disponible 24/7 pour que vous puissiez déposer une réclamation à tout moment au 1-877-807-5662. Vous pouvez également envoyer vos informations de réclamation par e-mail à: bfllandlordprogram@sedgwick.com Lorsque vous signalez une réclamation, ayez à portée de main votre numéro de police, la date et l'heure à laquelle le sinistre s'est produit et la cause du sinistre. Si votre réclamation concerne le vol ou le vandalisme, un rapport de police sera nécessaire pour traiter votre réclamation.
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